se connecter
Je m'inscris :
Se connecter :
se connecter Mot de passe perdu?

Veuillez entrer votre email.

Je fais un don

Découvrir l'ESAT L'Etape Tournière

SOLIDARIDAY 2017

L’Étape Tournière, Établissement et Service d’Aide par le Travail (ESAT) est l’un des 4 établissements de l'Association L'Etape. Il accueille et accompagne 120 adultes en situation de handicap. Notre objectif est de leur permettre de devenir ou de rester acteur de leur parcours professionnel. Notre établissement est implanté à Carquefou, au sein d’un environnement rural qui s’étend sur 1,5 hectare.

Lors d'une journée, nous vous proposons de découvrir les 6 ateliers de l'ESAT le matin. L'après-midi, nous vous proposons de:

- apporter un regard sur nos nouveaux indicateurs de productivité

- accompagner un groupe de travailleurs en activités extérieures dans une école, une maison de retraite

- participer à l'étude de promotion du vélo à l'ESAT (étude de faisabilité, questions juridiques, recherche de financements extérieurs...).

N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour échanger sur la mission qui vous intéresse, ou d'autres projets que nous menons actuellement.

Nous avons accompagné cette association

Mécénat de compétences dans le cadre de Solidari'day